Smackdown vs Raw league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown vs Raw league


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vivement un nouveau départ

Aller en bas 
5 participants

Un nouveau départ?
Oui
Vivement un nouveau départ Vote_lcap20%Vivement un nouveau départ Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Vivement un nouveau départ Vote_lcap20%Vivement un nouveau départ Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je sais pas trop
Vivement un nouveau départ Vote_lcap60%Vivement un nouveau départ Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Theodore Long
General Manager de Smackdown
Theodore Long


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Vivement un nouveau départ Empty
MessageSujet: Vivement un nouveau départ   Vivement un nouveau départ EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:29

On recommence la ligue à Zéro avec toutes les ceintures vacantes. Ceux qui ont leur lutteur et qui veulent le garder ont priorité dessus les autres si vous voulez changer ça serait le temps. Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Apprenti
Kane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2007

Vivement un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Vivement un nouveau départ   Vivement un nouveau départ EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:37

ouin ta raison moé je change mon lutteur ma prendre (((benoit))) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Apprenti
Kurt Angle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Québec ( Sainte-Foy )
Date d'inscription : 18/03/2007

Vivement un nouveau départ Empty
MessageSujet: Vivement un nouveau départ   Vivement un nouveau départ EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:51

C'est bien beau tout ça, mais je propose que l'on ne recommence pas a zéro mais que les rivalités changent, que si le monde veut changer de lutteur, qu'il le fasse c'est bien correcte. Mais recommencer à zéro est un peu plate. Bien pour moi là. J'aimerais que les champions restent champion et que les number one contender restent les number one contender, mais les teams comme NWO, Evolution c'est un peu trop là. Donc, si on arrête tout c'est teams la, ça va beaucoup aider les autres lutteurs qui ne sont pas dans les teams. Une dernière chose, ça serait cool d'avoir des VRAIES rivalités. Car à chaque fois qu'on a des conflits avec quelqu'un, ça dure seulement un show. Donc voilà, c'est qu'est ce que je propose, ne pas recommencer à zéro, que les champions resent champions et NO 1 resent NO 1, d'arrêter les teams genre NWO et Évolution et de créer de VRAIES rivalités qui durent. Je crois que si l'on fait ça, ça va donner un gros push au site. Oh it's true, it's damn true!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Membre Régulier
Randy Orton


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2006

Vivement un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Vivement un nouveau départ   Vivement un nouveau départ EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:21

daccor avec angle paske notre rivalité recommence et clairé moi evolution et nwo sa devien abusant je sais pas si vous etes daccord avec moi plus on nai dans les 2 groupe plus on fait paraitre de moin en moin les champion regarder lance cade et cena au debut ... pis daivari a raw ..... yon pu rien le seul qui paraity selon moi encore et qui est en solo cé dusty rhodes .. alors moi jdit de detruite les stable et recommencer a zero mais les gm garde les meme lutteur quil on presentement avec les meme champ pis les meme number one contender moi chu 100% pour avec kurt
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Membre Régulier
Shawn Michaels


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 07/02/2007

Vivement un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Vivement un nouveau départ   Vivement un nouveau départ EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:20

Même chose pour moi. L'abolissement de nWo pi Evolution pi on restart des vraies rivalitées avec les champs en envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Vivement un nouveau départ   Vivement un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lutteur
» Du nouveau pour Killzone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown vs Raw league :: Général :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser