Smackdown vs Raw league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown vs Raw league


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contacter le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt Angle
Apprenti
Kurt Angle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Québec ( Sainte-Foy )
Date d'inscription : 18/03/2007

Contacter le monde Empty
MessageSujet: Contacter le monde   Contacter le monde EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:36

Je propose ceci car en ce moment, je vois que la ligue ne bouge plus du tout. Il y a que quelques personnes qui continuent à venir sur ce site. Donc je propose que nous contactions le monde que l'on connait qui vont sur ce site, le monde qui on donner leur adresse messagerie pi que l'on leur demande si ils veulent continuer à jouer sur ce site. Nous allons voir quelles personnes voudront et voudront pas. Et, si possible, si vous connnaisez du monde qui aime beaucoup la lutte, parlez-s'en dont à eux, cela pourrait relancer le jeu. Qu'est-ce que vous en pensez les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
General Manager de Smackdown
Theodore Long


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Contacter le monde Empty
MessageSujet: Re: Contacter le monde   Contacter le monde EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:55

Faudrait que Vince envoie un message à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Membre Régulier
Shawn Michaels


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 07/02/2007

Contacter le monde Empty
MessageSujet: Re: Contacter le monde   Contacter le monde EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:47

Les me,bres qui viennent encore sont: Kane, Kurt Angle, Randy Orton, Shawn Michaels, Theodore Long, Vince McMahon.

Donc, je viens de créé une autre fed: TNA vs WWE. Même si ça n'a peut-être pas rapport direct avec les lutteurs de la TNA/WWE, je posterai, si Vince veut, le lien.

La fed est toute neuve et j'essaie de regrouper des personnes de partout. Tk à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Fondateur et Administrateur
Vince McMahon


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Contacter le monde Empty
MessageSujet: Re: Contacter le monde   Contacter le monde EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:29

Je suis ouvert à plein de proposition. Mais si certains veulent que le site continue de vivre, j'aurais besoin d'aide à la gestion du site. Et un nouveau Shane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xgamerz.qc.ca
Shawn Michaels
Membre Régulier
Shawn Michaels


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 07/02/2007

Contacter le monde Empty
MessageSujet: Re: Contacter le monde   Contacter le monde EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:35

Je serais prêt à faire Shane (en plus de HBK), si le monde continu..
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Apprenti
Kurt Angle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Québec ( Sainte-Foy )
Date d'inscription : 18/03/2007

Contacter le monde Empty
MessageSujet: Contacter le monde   Contacter le monde EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:47

Mais vince contacte le monde en les envoyant des e-mails pour savoir si le monde continu ou non. Et si ils veulent, qu'ils reviennent!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Fondateur et Administrateur
Vince McMahon


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Contacter le monde Empty
MessageSujet: Re: Contacter le monde   Contacter le monde EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:54

J'avais deja envoyer un mail, il n'y a pas si longtemps et même pas la moitié étaient venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xgamerz.qc.ca
Contenu sponsorisé





Contacter le monde Empty
MessageSujet: Re: Contacter le monde   Contacter le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown vs Raw league :: Général :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser